En sortant, j'ai senti l'appel irrésistible des livres... Je suis entrée dans une librairie (c'est la première fois que j'y allais dans celle-là).
J'en ressors presque une heure plus tard avec pas moins de onze livres... Mais tout n'est pas pour moi... Je déculpabilise comme je peux.
Pour me donner bonne conscience, en plus, j'ai chosisi principalement des livres en papier 100% recyclé... J'ai fait ma deuxième bonne action de la journée - la première était de prendre les transports en commun pour rejoindre le centre-ville.
Au grand désespoir de ma PAL, il y avait dans mon sac :





Les autres livres, je ne peux pas vous les montrer car ils vont partir pour des swaps, des cadeaux et il faut garder une part de mystère... Shhhhhhh................
Ces nouveaux membres de ma PAL vont d'ailleurs pouvoir se retrouver pour deux challenges au moins : Lire en V.O. de Bladelor et English Classics de Karine:).
3 commentaires:
J'ai découvert il y a peu cette collection en papier recyclé à la librairie, je la trouve très chouette !
J'ai le même "Northanger Abbey" ! Et comme toi, je n'avais rien trouvé d'autre comme couv' sur le net que celle avec le logo de chez Amazon, alors j'ai scanné mon exemplaire, il est sur mon blog, tu peux le prendre si tu veux.
bladelor : oui, on peut ainsi joindre l'utile à l'agréable.
Ys : merci c'est gentil, mais je ne peux pas changer une image une fois le billet publié, sinon ça m'efface le billet et les commentaires.
Enregistrer un commentaire