Pages

dimanche 14 novembre 2010

Amateurs de poésie...

Voilà, ça y est... Le billet tant attendu est arrivé...

Ici, vous trouverez les valeureux participants aux dimanches poétiques. Si jamais vous ne vous y trouvez pas, faites-moi signe (j'ai tendance à oublier pas mal de choses en ce moment).

Alex :
Mot-à-mots

Alinea66 : Des Livres... Des Histoires...

Anne :
Des mots et des notes

Azilis : Azi lis

Bénédicte : pragmatisme

Cagire : Orion fleur de carotte

Chrys : Le journal de Chrys

25 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

C'est programmé pour 17h30.
Voilà plein de blogs à découvrir!!! Merci et belle soirée à toi.

L'or des chambres a dit…

Je n'arrive pas à mettre le lien sur ce billet !!!

bookworm a dit…

Le Journal de Chrys : Bonne balade au fil des mots...

L'or des chambres : voilà le lien : http://mes-envies-lecture.blogspot.com/2010/11/amateurs-de-pesie.html

Wens en effeuillant le chrysanthème a dit…

Je me joins à vous à partir de demain.
Bon week end!

Ckan a dit…

Hé hé : Moi aussi j'en suis depuis au moins 3 fois !

bookworm a dit…

Wens : Bienvenue parmi nous !

Ckankonvaou : la liste est mise à jour !

sophie57 a dit…

Eh bien je m'y mets dès dimanche!à bientôt donc!

bookworm a dit…

sophie57 : encore une nouvelle ! à dmanche !

sophie57 a dit…

ça y est, c'est publié!

bookworm a dit…

Sophie57 : bienvenue parmi nous...

ogressedeparis a dit…

Pour la deuxième semaine, je participe aux dimanches poétiques, et c'est un plaisir d'être des vôtres! Aujourd'hui, un texte d'Eluard. Bon dimanche!

ogressedeparis a dit…

Merci pour l'ajout!

bookworm a dit…

ogrssedeparis : il était temps que je t'ajoute... depuis le temps...

Humour de ma nuit a dit…

Bonjour, j'ai découvert les dimanches poétiques sur le blog de Sophie. Je suis lectrice grande débutante et novice en poésie mais j'ai bien le concept. Mon blog : http://humourdemanuit.over-blog.com/ et je m'appelle Nathalie. Si ce club n'est pas élitiste je serais ravie de le rejoindre.

bookworm a dit…

Humour de ma nuit : pour participer, rien de plus simple : publier un poème le dimanche et me le signaler...

Noukette a dit…

Un petit moment que je vois des poèmes sur plein de blogs le dimanche..., je trouve vraiment l'idée sympa ! Puis-je me joindre à vous à partir de ce dimanche ?

bookworm a dit…

Noukette : pas de problème !

Bénédicte a dit…

C'est beau tous ces poèmes Peux tu m'ajouter à la liste ?

bookworm a dit…

Béndicte : bienvenue parmi nous !

Humour de ma nuit a dit…

Bonsoir,

Je publie un poème chaque dimanche à 22h00. Ils sont dans ma catégorie "Instants de poésie", j'en ai déjà 10. Pourrais-tu m'ajouter à la liste des participants. Merci.

Nathalie.

Elora a dit…

Je participe dès aujourd'hui à ce RDV du Dimanche !

ogressedeparis a dit…

Est-ce que ça se serait possible stp de mettre à jour la liste des blogs qui participent... car chaque dimanche je me fais avoir en allant voir des blogs qui ne publient plus de poèmes.... Comme ça ça permettrait d'aller vraiment voir les autres et ne pas se décourager en chemin car la liste s’allonge... Merci en tout cas pour ce rendez-vous où j'ai plaisir à venir chaque dimanche

claudialucia ma librairie a dit…

Bonsoir : j'ai changé d'adresse de blog. Est-ce que ça te serait possible de modifier mon lien? Je te remercie et te souhaite un bon dimanche.

http://claudialucia-malibrairie.blogspot.com/

J'ai déjà publié mon poème ce soir car souvent le dimanche matin je n'ai pas le temps! Mieux vaut être en avance qu'en retard!

32 Octobre a dit…

bonjour,

j'aimerai bien participer
car fana de poésie

merci

herisson08 a dit…

Bonjour,
je publie de façon sporadique, mais j'ai oublié de te donner ma nouvelle adresse de blog :
http://delivrer-des-livres.fr

Merci :)