Pages

mercredi 18 janvier 2012

Les challenges pour 2012

Voici le billet du récapitulatif de tous les challenges divers et variés auxquels je me suis inscrite pour cette année...


Les challenges qui ont commencé l'an passé et se terminent cette année :




Le challenge d'Antoni . Date de fin : 29 février.

Mes lectures :

Un week-end entre amis de Madeleine WICKHAM
Délivrez-moi ! de Jasper Fforde
King Lear de William SHAKESPEARE
Le Club des Cinq va camper d'Enid BLYTON
Le Club des Cinq en randonnée d'Enid BLYTON
Ashworth Hall d'Anne PERRY










Le challenge de Maggie et de Claudialucia. Date de fin : fin octobre? je ne sais plus...

Mes lectures :

King Lear





Le challenge de Pimpi, Cécile et Melle P. Date de fin : 30 juin 2012.

Mes lectures :

La Bourbonnaise de Catherine Hermary-Vieille


Les challenges sans date de fin.




Challenge de Livresque.

Mes lectures :

1 _ Royaume-Uni
2 _ Finlande
3 _ Russie
4 _ Suède
5 _ Etats-Unis
6 _ Allemagne
7 _ Australie
8 _ Chine
9 _ Yémen
10 _ Nigéria
11 _ Italie / Sardaigne
12 _ Chili




Challenge de Sharon.

Mes lectures :




Les challenges pour 2012 :


Challenge d'Enna. Date de fin : 31 décembre 2012.

Mes lectures :

prénom :
lieu : Ashworth Hall d'Anne PERRY
métier / fonction :
animal :
végétal :
objet :
sport / loisir :
personne connue :
partie du corps :
couleur :
bonus : gros mot :



Challenge de Cécile. Date de fin : 31 décembre 2012.

Mes lectures :

janvier :
février :
mars :
avril :
mai :
juin :
juillet :
août :
septembre :
octobre :
novembre :
décembre :




Challenge d'Anne. Date de fin : 31 décembre 2012.

Mes lectures :



Challenge de Karine:). Date de fin : 31 décembre 2012.

Mes lectures :

Aucun commentaire: