Pages

lundi 15 novembre 2010

Un lundi parmi tant d'autres...


Suite à l'invitation de Chrys et de Zaza, tous les lundis, nous échangeons sur un thème donné.

Cette semaine :

Balade une photo, une découverte, une envie ? Baladez-nous ! Rêvons un peu...

Alors voici ma proposition de balade ...

" Mesdames, Messieurs,

Le personnel de la compagnie Bookworm's Travel est heureuse de vous accueillir à son bord. A notre arrivée nous serons à 1610m d'altitude. Le ciel sera bleu et ensoleillé mais le fond de l'air sera frais.


Face à vous, une vue qui me plaît beaucoup. Vous pourrez admirer les nuages en train de jouer avec les montagnes.




A votre droite se dressent les 3 Pucelles. Dans le fond, vous apercevrez l'agglomération grenobloise.




Enfin, derrière vous, la plus belle vue depuis ce point d'observation : un savant mélange de verdure, de montagne et de village. Et en bonus, tout au fond, la petite route menant chez moi.


Le personnel de Bookworm's Travel espère que vous avez fait bon voyage et vous remercie d'avoir embarqué à bord de notre express spécial. "


Petit retour au sérieux : vous trouverez ici les thèmes pour les prochains lundi.

2 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Voilà qui fait grand bien!!! Se balader au grand air, marcher et se réjouir de beaux paysages! Je ne dis pas non et prends un abonnement chez Bookworm's Travel!!!! Merci beaucoup pour cette échappée juste avant de rejoindre mon lit...

bookworm a dit…

Le Journal de Chrys : Tu crois que je devrais proposer une carte de fidélité pour les abonnés? Hihihi...