Pages

mercredi 17 mars 2010

L'appel de la librairie

Comme le mois dernier, j'avais des obligations qui m'ont menée en ville. J'ai donc, une fois de plus, fait un détour par la librairie... Mais j'ai été plus sage cette fois-ci.


Voici mes achats :



Sons and Lovers de D.H. Lawrence. Je ne connais pas. Je l'ai acheté parce qu'il est dans la collection Penguin verte que j'aime pour sa simplicité.



Kim de Rudyard Kipling. Je connaisais le livre de la jungle, mais pas celui-là.



The Portrait of a Lady, Henry James. Ah la collection Penguin verte...



The Great Gatsby, F. Scott Fitzgerald. Un grand classique que je n'ai jamais lu (so shameful!).



L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde. Parce que j'en ai entendu parler sur la blogosphère et que j'ai succombé à la tentation...


Voilà quelques heures de lecture en perspective.

2 commentaires:

Ankya a dit…

J'aime beaucoup cette collection aussi, en plus elle n'est pas chère :)

bookworm a dit…

Ankya : oui, ça permet d'avoir plein de livres... J'adore remplir les étagères de ma bibliothèque, le problème c'est de tout lire ensuite avant de racheter d'autres livres.