Pages

jeudi 14 octobre 2010

The Cat's Meow

Auteur : Greer LAWRENCE

Qu'est-ce donc?

Ce petit livre est un recueil de citations du monde sur les chats. le tout joliment illustré. On y trouve également de courts texts de l'auteur sur : l'inspiration féline, le compagnon de l'écrivain, le ronronement.

Ce que j'en ai pensé :

Ce livre m'avait été offert par une amoureuse des chats après 2 années de cohabitatin avec ses chats.
J'aime beacoup lire et relire certaines citations, qui me font sourire ou repenser à ces deux "boules de poils" qui avaient rendu mon séjour à l'étranger bien plus agréable...

Je ne peux m'empêcher de vous en livrer un petit extrait

"Cats do not need to be shown how to have a good time, for they are unfailingly ingenious in that respect." James Mason
(trauction de moi, donc approximative : Il n'est pas besoin de montrer à un chat comment passer du bon temps, car il est d'une ingéniosité sans faille dans ce domaine)



Livre lu pour le challenge "Lire en V.O." de Bladelor.

Décompte des livres lus : 5 /12

Aucun commentaire: