Pages

lundi 20 décembre 2010

Petit concours (3) : résultats

Hier, je vous proposais un petit concours... Il fallait répondre à la question suivante :

Donnez-moi un livre pour enfants de Jacques Prévert publié de son vivant. Il y en a plusieurs,vous avez le choix...

Alors ce grand monsieur des mots a publié de son vivant ces titres-là (j'avoue je ne connais pas tout) :


Contes pour enfants pas sages

Le Petit Lion

Des bêtes

Lettre des îles Baladar

Guignol

L’Opéra de la lune

Suite à ne réponse reçue, j'ai fait d'autres recherches et j'inclus également ces deux titres dans les réponses possibles : il s'agit de films pour enfants co-écrits par Jacques Prévert qui ont ensuite été édités en livres :

Bim, le petit âne

Le roi et l'oiseau

Après tirage au sort, c'est Cagire qui remporte le livre de poème d'Aimé Césaire.

Bravo à toi et merci aux autres d'avoir participé...

3 commentaires:

Cagire a dit…

Oh ?!!! Merci Bookworm, merci ! Mon plaisir est d'autant plus grand que je connais très peu Aimé Césaire, voici donc une excellente occasion pour le découvrir !

L'or des chambres a dit…

Bonjour, je voulais juste t'informer que je fais une petite pause dans mes dimanches poétiques, je reprendrais en Janvier.
Bonne soirée

Dawn Naomi Designs a dit…

Hi nice rreading your post