Pages

samedi 19 février 2011

Une PAL qui s'alourdit

Voilà ce qe j'ai trouvé au courrier ces dernières semaines... En plus je n'ai rien commandé ! Ce sont des cadeaux !


Le deuxième tome des aventures de Thursday Next Jespère passer d'aussi bons moments qu'avec la première aventure !



Un auteur que je ne connais que de nom ce sera une découverte pour moi.




Et un livre issu tout droit de ma LAL. Chouette !



Encore merci à ceux qui m'ont tant fait plaisir...

6 commentaires:

Jules a dit…

Oh j'adore cette édition de Helen Hanff!! Je pense que je vais l'acheter même si je l'ai déjà!!!

bookworm a dit…

Jules : tu vas acheter un livre que tu as déjà? Tu collectionnes?

La plume et la page a dit…

J'espère que tu aimeras "84, Charing Cross road" autant que je l'ai aimé. Un bouquin super sympa.

bookworm a dit…

la plume et la page : je le commence bientôt...

celsmoon a dit…

Joli couverture pour mal de pierres

Maya Lou a dit…

J'ai découvert Milena Agus avec ce roman .
j'aime bcp ; l'as tu lu ?