Pages

mercredi 9 novembre 2011

Les invités de l'île



Auteur : Vonne VAN DER MEER

4° de couverture :

Située sur une île au large des côtes hollandaises, la Rose des Dunes accueille chaque été de nouveaux occupants. Les vacanciers se succèdent, leurs histoires défilent et transforment la maison en théâtre de vie. Un couple répare son amour, une femme en pleine convalescence retrouve goût à la vie. Les destins se construisent ou se déchirent sous la pulsion des embruns.


Ce que j'en ai pensé :

J'avais lu beaucoup de bien au sujet de ce livre. Bien m'en a pris de me le procurer...

La location de cette maison située au bord de la mer, parmi les dunes, va permettre aux différents personnages des histoires de faire le bilan de leur vie.

Les récits sont assez courts et vont à l'essentiel.

Je ne sais pas comment mettre en mots ce que j'ai ressenti, mais une chose est sûre : j'ai beaucoup aimé ce livre !





Lu dans le cadre du challenge de
Livresque.
Livres lus : 13 / 50

2 commentaires:

La plume et la page a dit…

Je note! Ca sent bon l'iode et le vent du Nord...

Seafood Recipes a dit…

Niice blog you have