Pages

vendredi 25 novembre 2011

Un tout petit mois...

C'est ce qu'il me reste avant la fin de plusieurs challenges... Dont au moins un que je n'ai pas encore commencé !


Je viens de faire le compte... Il me reste encore au moins 6 livres pour boucler 2 challenges. A cela, il faut rajouter d'autres lectures comme :

- les LC du mois anglais (lancé par Cryssilda, Lou et Titine) : j'ai tant d'auteurs anglais dans ma PAL

- la lecture commune de Calypso (un mot, un titre) : j'espère arriver à participer cette fois-ci ; d'habitude je n'arrive pas à lire dans les temps.

- les emprunts à la bibliothèque : ça fait plus d'un mois que les livres sont ici...


Après, il faut aussi que je rédige mes petits billets... Plus tous ceux en retard...

Allez, on se motive ! Il faut que j'y arrive !

Aucun commentaire: