Pages

samedi 17 décembre 2011

Une PAL qui s'alourdit

Non, ce n'est pas encore Noël... et pourtant quelques livres viennent de rejoindre mes étagères...


Daphné Du Maurier : Le Général du roi

Victoria Hislop : The Return

John Irving : L'Hôtel New Hampshire , L'Epopée du buveur d'eau , Une prière pour Owen , Un mariage poids moyen

Ciril Kosmac : La Ballade de la trompette et du nuage



Ma PAL est de plus en plus grosse... surtout que je ne lis pas autant que je le voudrais ! Et puis, il faut que j'essaie de terminer les lectures pour les challenges qui prennent fin dans deux semaines... Si je ne me suis pas trompée, il me reste 6 livres à lire, mais beaucoup plus de billets à publier !

1 commentaire:

Jules a dit…

Il faut en profiter alors, peut-être que Noël apportera d'autres surprises! :)