Pages

mercredi 11 novembre 2009

SLAT Swap



Petit rappel: ce swap a été initié par Bladelor.


Voilà quelques jours que je connais l'identité de ma swappée... Depuis, je fouine un peu partout pour dénicher ce qui, je l'espère, lui fera plaisir. Mais j'avoue que ce n'est pas facile.

Mais ce sera aussi pour moi ma première participation à un swap. Pourvu que tout se passe bien...

3 commentaires:

SD49 a dit…

moi aussi c'est ma 1ere participation à un swap avec ce slat swap, allez on y croit !

aBeiLLe a dit…

T'inquiètes pas! Un swap est toujours plaisant! Recevoir autant que donner un cadeau c'est toujours une partie de plaisir!;o)

Tu va voir, tu vas devenir accro au swaps! :o)

bookworm a dit…

SD49: oui on y croit, mais c'est vraiment pas facile de trouver quelque chose qui devrait plaire...

aBeiLLe: je te crois. J'espère juste ne pas décevoir ma swappée...