Pages

mercredi 2 décembre 2009

Aïe aïe aïe...

Ma PAL ne va pas réduire... J'ai trouvé un endroit où des livres neufs sont à petits prix...

En voici la liste:

--> Les Américains, André Kaspi
Il s'agit d'un petit précis historique des Etats-Unis de 1607 à 1945.

--> Lexique des termes littéraires, sous la diretion de Michel Jarrety
Un répertoire de toutes les figures de style de la langue française.

--> Le chant d'amour des concombres de mer, Bertrand Jordan
Je ne connais pas mais le titre m'a attirée.

--> Le marin de Dublin, Hugo Hamilton
Tout ce qui touche de près ou de loin l'Irlande m'intéresse.

--> La route, Cormac Mc Carthy
J'ai entendu parler de ce livre, pourquoi ne pas le lire?

--> Ferrements et autres poèmes, Aimé Césaire
Aimé Césaire, un poète à redécouvrir...

--> Les rêves de mon père, Barack Obama
La biographie du premier homme des Etats-Unis par lui-même.

--> Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi? Alec Steiner
Je ne sais pas à quoi m'attendre mais la couleur de la couverture me plaît.

Voilà. Ma valise va être bien alourdie pour le retour.

Aucun commentaire: