Pages

samedi 12 décembre 2009

Premier cadeau de Noël...

Samed dernier, en rentrant de vacances, je trouve une enveloppe bien dodue sur la table... Chouette! Mon Slat!!! Je vais pour me jeter à l'assaut de ce colis, lorsque je me dis que ce ne serait pas correct de l'ouvrir tant que je n'ai pas envoyé le mien... Je vais donc poser ladite enveloppe sur mon bureau. Et bien, ça motive à finir son propre slat d'avoir un cadeau qu'on a décidé de ne pas ouvrir avant d'avoir terminé son propre ouvrage...

Mais ça y est aujourd'hui j'ai pu l'ouvrir: je suis allée poster mon enveloppe...

Récapitulons... Bladelor m'a pemis de participer au
swap qu'elle organisait. Le principe était simple: un slat fait maison et un livre de poche... Il faut ajouter que la machine à coudre m'a lâchéee (petite joueuse!) donc j'ai cousu à la main, ce qui m'a pris pas mal de temps - va falloir que je m'entraîne un peu à la couture moi.

Mais ce matin, l'enveloppe qui avait fièrement trônée pendant une semaine sur mon bureau, j'en suis venue à bout! Je l'ai ouverte, avec une grande question en tête (qui peut bien être ma swappeuse?) et bien m'en a pris...

A l'ouverture voilà le slat qui en est sorti...
Il m'a tout de suite plu. Mr Bookworm a même touvé qu'il est très joli. Impatiente que je suis, je n'ai pas pu résister à l'ouverture de ce slat....

A l'intérieur, j'ai trouvé un petit cadeau et une enveloppe sur laquelle ma swappeuse avait écrit "A ouvrir après avoir tout déballé".

J'ai donc suivi les instructions et j'ai ouvert le cadeau...


Ma swappeuse ne pouvait pas mieux tomber... Dire que j'ai failli l'acheter il y a quelques semaines... Le livre est désormais sur le bureau, sur le dessus de la pile des livres que je veux lire sous peu.

En bonne élève, j'ai ensuite ouvert l'enveloppe, qui contenait une jolie carte et quelques lignes d'écriture...



L'identité de ma swappeuse? Ankya bien sûr, qui m'a bien gâtée. Le slat je m'en sers dès lundi pour aller à la bibliothèque... Il me plaît tellement que je me sens obligée de le montrer à tout le monde... Mais il est à moi... nananèèèreuuu...

Un grand merci à
Bladelor pour avoir organisé ce Slat Swap et à Ankya pour m'avoir tant fait plaisir.

16 commentaires:

bladelor a dit…

Très joli slat, et je suis impressionnée par ta force de caractère !!! ;-)

celsmoon a dit…

Il est choliiiii !!!!

Armande a dit…

Le tissu est très original: j'aime beaucoup !

Caro[line] a dit…

Comme Bladelor, je suis impressionnée par ta volonté de ne pas ouvrir ton paquet tant que ton colis n'était pas envoyé : chapeau !! Et le SLAT est superbe !!

bookworm a dit…

Bladelor : Encore merci de m'avoir permis de participer à ce swap...

Celsmoon : Oui, je le trouve superbe.

Armande : Et le travail est tellement bien fait que les motifs "s'emboîtent" lorsque le slat est fermé. Chapeau bas Ankya...

Caro[line] : Je ne trouvais pas très équitable d'ouvrir mon cadeau (parce que c'en est vraiment un) avant d'avoir enoyé le mien...

liliba a dit…

Attendre une semaine !!! j'en serais bien incapable !

aBeiLLe a dit…

Il est très joli ce Slat! J'adore les tissus surtout celui avec les papillon! :o)

loulou a dit…

J'ai reçu mon paquet ce midi, je te remercie beaucoup, j'adore mon SLAT !j'aimerais t'écrire par mail plus amplement mais je ne trouve pas ton adresse !

bookworm a dit…

liliba : j'avoue ça n'a pas été facile...

aBeiLLe: et il est à moi, je ne le prêtera pas...

loulou : soulagée que ton slat te plaise, parce que ça ne collait pas vraiment avec tes réponses du questionnaire...

bookworm a dit…

loulou : voilà mon mail : lilyvalley38 [at] yahoo.fr

joey7lindley a dit…

Tu as bien raison car je le trouve moi aussi super joli ce slat! En plus, ej ne sais pas coudre alors j'admire encore davantage

bookworm a dit…

joey7lindley : avant de faire ce slat swap, je ne cousais que des boutons et je raccomodais juste des petites choses...

Ankya a dit…

J'ai enfin accès à Internet (pas officiellement malheureusement...), pour pouvoir lire ton billet.
Je suis vraiment heureuse que mes choix t'aient plus ! (pour l'emboîtage des motifs, je pense que c'est un grand hasard ^^).
En tout cas, profites-en !

bookworm a dit…

Ankya : Encore une fois, merci. Ce slat m'accompagne désormais tous les lundis pour rendre visite à la bibliothèque...

Marie L. a dit…

J'aime beaucoup le tissu, c'est très chouette!

bookworm a dit…

Marie L. : c'est vrai que ce tissu multicolore est très sympa...