Pages

vendredi 29 janvier 2010

Des souvenirs d'Ecosse sur mes étagères...

Vous ne le savez pas encore, mais j'aime beaucoup les peluches. Il y avait même un temps où je ne pouvais m'empêcher d'en ramener chez moi dès que possible. Et les nombreux voyages écossais n'ont pas dérogé à la règle.

En Ecosse, c'était la première fois que je voyais que les paysans laissaient leurs moutons divaguer où bon leur semblait. En plus les troupeaux étaient impressionnants. Je me rappelle même d'une balade sur une montagne, dont je ne sais plus le nom, où on est carrément passé au milieu d'eux. Je ne faisais pas la maline ! (Ce qui faisait bien rire mes deux camarades, des gars, des vrais qui n'avaient peur de rien).
Donc j'ai ramené un mouton d'Ecosse. Il est tout doux et bien sage.

Ensuite l'Ecosse, et plus particulièrement au nord du pays, à Inverness, il y a le Loch Ness. Le lac où habite Nessie., cette bête mythique qui a fait couler tant d'encre, qui a alimenté tant d'histoires....

Donc, je ne pouvais décemment pas quitter l'Ecosse sans Nessie.



Mais comme un modèle si petit ne me suffisait pas, j'ai aussi ramené son grand frère...






2 commentaires:

aBeiLLe a dit…

Trop mignon! J'aime aussi beaucoup les peluches mais celles que j'ai elles représentent, devine quoi!? Des abeilles! :oD

bookworm a dit…

aBeiLLe : Je n'aurais pas deviné... haha... Mais là je me suis calmée avec l'achat de peluches. Mr Bookworm n'en voyait pas l'intérêt.