Pages

lundi 30 août 2010

oui? non? peut-être?

Cela fait maintenant 5 semaines (oui, déjà) que je me rends tous les dimanches (mais pas uniquement!) sur chacun des blogs des personnes participant ou ayant participé aux dimanches poétiques.

Mais, je suis embêtante je sais, j'aimerais savoir si vous faites toujours partie ou non de l'aventure. Certains d'entre vous participent régulièrement ou ponctuellement, et je les en remercie. Malheureusement, pour la plupart des personnes inscrites , je n'ai pas de nouvelles...

Pourriez-vous simplement me signaler (dans les commentaires ou par mail) si vous voulez toujours participer, que ce soit régulier ou non. J'aimerais pouvoir tenir une liste à jour pour faciliter la découverte de tous ces beaux textes publiés le dimanche.

Merci à vous et bonne semaine.

8 commentaires:

Azilis a dit…

Moi je participe toujours! peut-être pas tous les dimanches mais j'essaierai! je trouve le principe très sympa! Bon courage pour la mise à jour!

bookworm a dit…

Azilis : quelle rapidité ! à peine le billet est publié que tu réponds. merci à toi !

Anne a dit…

Eh bien je suis nouvelle dans la blogosphère et les dimanches poétiques m'intéressent ! J'aimerais m'inscrire ; je ne promets pas d'être accro à mon clavier tous les dimanches mais mon amour de la poésie me rendra bien fidèle, j'espère...

bookworm a dit…

Anne : Bienvenue à toi ! Je te rajoute à ma liste. A dimanche alors !

MyrtilleD a dit…

Bonjour,

Merci d'avoir repris les dimanches poétiques! Je pense que je vais continuer d'y participer, peut être plus ou moins régulièrement, mais la période des vacances n'est pas très compatible avec une production abondante d'articles chez moi ;-)

A bientôt, peut-être au WE prochain.

bookworm a dit…

MyrtilleD : pas de souci, il n'y a aucune obligation de publier tous les dimanches. Merci pour ton passage par ici.

emmyne a dit…

Je participe toujours avec grand plaisir.

bookworm a dit…

emmyne : merci à toi de poursuivre cette aventure !