Pages

lundi 8 novembre 2010

C'est lundi

Sur une initiative de Mallou :

--> Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière?
--> Qu'est-ce que je lis en ce moment?
--> Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine?


Faisons le bilan :

La semaine dernière :

- The Turn of the Screw de Henry James = challenge VO

- Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsela = LC du 15/12, non vous ne rêvez pas! Le billet est même déjà programmé !

- The Picture of Dorian Gray d'Oscar Wilde = LC du 15/11, challenge VO et challenge English Classics. Yes !


En ce moment:

- 44 Scotland Street d'Alexander McCall Smith = LC du 15/11, je le termine bientôt.

- Les bonbons chinois de Mian Mian = challenge Tour du Monde

La semaine prochaine :

- Le parfum de Patrick Süskind = LC du 30/12, ce serait bien de le commencer au plus tôt

- Mais bien sûr, il risque d'y avoir d'autres lectures qui vont chambouler mes prévisions, comme d'habitude ...


Rendez-vous la semaine prochaine pour mes nouvelles lectures!

Aucun commentaire: