Pages

lundi 20 décembre 2010

C'est lundi (7)

Sur une initiative de Mallou :

--> Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière?

Pas mal de 4° de couverture... Mais je n'ai pas lu un seul livre...


--> Qu'est-ce que je lis en ce moment?

Vos blogs... à la recherche de nouveaux horizons...


--> Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine?

Le parfum de Patrick Süskind, ma LC de fin décembre, si j'arrive à remettre la main dessus !
Bah oui, j'aime bien faire des piles avec mes livres, défaire les piles, en refaire d'autres, inlassablement et un peu partout... Résultat :je mets parfois du temps à retouver certains titres... Pffff...



Et vous, qu'avez-vous lu?

2 commentaires:

pascale a dit…

Le parfum, un livre que je relirai bien tiens ! j'en garde un bon souvenir même si parfois c'est limite bizarre.

bonne semaine et bonne lecture

bookworm a dit…

pascale : je te donnerai mon impression bientôt, si je retrouve mon livre !