Pages

vendredi 3 décembre 2010

D'où venez-vous?

J'ai voulu tester une des fonctionnalités de ce cher petit blog...

Je suis donc allée faire un tour sur mes statistiques (période mai 2010 à décembre 2010).

Et j'y ai découvert bien des choses... Des recherches très différentes mènent ici...


1°) Le livre, le seul et l'unique, qui intéresse...

L'île au trésor de R.L. Stevenson.


2°) La bloggeuse qui vient le plus souvent par ici... et qui m'offre le plus grand nombre de promeneurs...

Lystig. Merci ma belle.


3°) On arrive sur mon blg en tapant le nom d'une autre bloggeuse dans le moteur de recherche...

Par deux fois, la personne a entré le nom de Katell dans son moteur de recherche et est arrivée chez moi... Je n'y comprends rien...


4°) La provenance de mes promeneurs...

10 pays différents : France, Etats-Unis, Belgique, Canada, Pologne, Russie, Suisse, Pays-Bas, Espagne, Mexique.


5°) Les 2 billets qui ont été le plus vus...

Ce sont les deux billets donnant la liste des dimanches poétiques.


6°) Les recherches bizarres, étranges...

"antoine bial" et "bérangère clouet" : je n'ai jamais écrit ces noms, je ne sais même pas qui c'est...

"caillou en français" : quelqu'un peut-il m'aider à comprendre?


Voilà, c'étaient les 3 minutes bla bla... Je m'en retourne à la préparation de billets de lecture...

9 commentaires:

Ankya a dit…

Les mots clés sont toujours un petit plaisir à lire :D
Pour les deux noms inconnus, peut être que quelqu'un les a nommés dans des commentaires ?

bookworm a dit…

Ankya : bah non... Avec les mots-clés on découvre de jolies perles...

Anonyme a dit…

Petite histoire du comment du pourquoi :-)

Comment je suis arrivée ici :-D
Je me baladais 'tranquillo' sur Babelio, en cherchant des auteurs féminins ici :
http://www.babelio.com/livres-/ecrivain-femme/17019
et là,...
Je suis tombée sur un commentaire d'une certaine 'Pascale' (ce pronom m'est cher) du coup je regarde son profil et vais voir son blog qui est par là :
lesmotsdepascale.canalblog.com

et de là...
et bien j'aboutis chez vous :-)

Cordialement
JM

bookworm a dit…

janekmarilka :eh bien merci Pascale ;). Et bienvenue à vous sur mon blog !

Anonyme a dit…

Merci pour l'accueil :-)
Tout le monde aura bien sur compris que le mot estropié n'est pas 'pronom' ;-p mais 'prénom'.

Cordialement.
JM

Anonyme a dit…

Je suis arrivée chez vous grâce à Mango et son blog. Vous avez mis ce matin un commentaire sous le poème de Verlaine et j'ai cliqué sur votre pseudo. je ne regrette pas ...
Bonne soirée
Y.

bookworm a dit…

Y. : avez-vous un blog? que je puisse vous rendre une petite visite? Merci pour votre passage par ici.

juliblock a dit…

antoine bial c'est ici :
lieucommun.canalblog.com

bookworm a dit…

juliblock : merci