Pages

lundi 4 juillet 2011

C'est lundi (10)

Sur une initiative reprise par Galléane.


Qu'avez-vous lu la semaine dernière ?

Depuis que je ne travaille plus, j'avance un peu plus vite...

- Cap Horn, Fancisco COLOANE
- Un week-end entre amis, Madeleine WICKHAM
- How to Kill Your Husband, Kathy LETTE
- Accroche-toi Anna! , Isabel WOLFF
- Les tribulations de Tiffany Trott , Isabel WOLFF

Cette semaine était placée sous le signe des livres pas trop épais...


Que lisez-vous en ce moment ?

J'ai plusieurs livres en cours, comme d'habitude...

- L'homme qui voulait vivre sa vie, Douglas KENNEDY
- Charlie and the Chocolate Factory, Roald DAHL


Que lirez-vous ensuite ?

Je ne sais pas encore, mais il faut que :

- je continue à faire baisser ma PAL
- je lise des livres qui entrent dans le challenges et défis auxquels je me suis inscrite...



Et vous, quel est votre bilan lecture de la semaine ?

2 commentaires:

Lystig a dit…

je lis trop...
et ma PAL ne diminue pas, au contraire, surtout qu'en ce moment, on en offre à l'achat !!!

bookworm a dit…

Moi non plus ma PAL ne baisse pas. Et puis j'ai découvert un endroit où on donne les livres, alors j'y passe de temps en temps...