Pages

dimanche 1 janvier 2012

Bilan 2011

Ca y est, une nouvelle année commence. Mais pour pouvoir partir du bon pied, je vais d'abord faire le bilan de 2011...

Mon blog a été en repos de longue durée depuis quelques mois, depuis l'arrivée de notre plus beau cadeau de la vie...

Du côté des challenges et défis, je peux dresser un bilan assez mitigé.


Les challenges pour 2011 :

Brontë Sisters Challenge de Mea : un challenge qui a été annulé mais que je voulais quand même faire. Heureusement que je ne me suis pas donné de date de fin car je ne l'ai toujours pas commencé !

Le Tour du monde de Livresque : sur les 50 livres à lire, j'en comptabilise 12. Je n'avance pas très vite... Mais pour ce challenge il n'y a pas de date de fin, alors tout va bien !

Challenge Shakespeare de Claudialucia et Maggie : je n'ai lu qu'un titre. Heureusement qu'il y a une rallonge !

Challenge nécrophile de Fashion : seulement 1 titre lu sur les 4. Challenge inachevé !

Chick-litt challenge d'Evy : 5 titres lus. Challenge terminé !

Challenge Petit bac d'Enna : 6 titres lus sur 7. Mais Enna nous laisse encore quelques jours pour le clôturer, je pense donc pouvoir le terminer !

Challenge Voisins, voisines de Kathel : 1 titre lu, c'était le minimum à atteindre. Challenge terminé !

Challenge God save the livre d'Antoni : 5 titres lus, mais 2 niveaux atteints : Queen Mom et Prince Charles. Challenge réussi !

Challenge Vie de château de Pimpi, Cécile et MelleP. : pas de livre lu mais challenge en cours, donc tout est encore jouable.

Challenge Le club des cinq de George : 7 titres lus, objectif atteint !

Challenge Summer PAL d'Elizabeth Bennett : n'en parlons pas... Le but était de faire baisser la PAL. J'avoue avoir lu pas mal de titres, mais le nombre de livrs entrés dans ma PAL durant ce challenge a été plus important... Challenge loupé !


Récapitulons :

Je m'étais inscrite à 11 challenges pour l'année 2011, dont 6 ne se poursuivent pas en 2012.

Sur ces 6 challenges terminés, j'ai réussi à en terminer 4 (mais certains sans en dépasser le niveau de lecture minimum).

Sur les 5 challenges que je poursuis en 2012, on va dire que je vais devoir passer à la vitesse supérieure si je veux les terminer ...


Challenges pour 2012?

En plus de ceux qui se prolongent, je me suis inscrite pour le petit bac 2012 d'Enna. Oui, pour l'instant, je suis restée sage, je ne me suis inscrite qu'à ce challenge... Mais il se peut que je m'inscrive à d'autres si je suis tentée...

4 commentaires:

Mango a dit…

Très bonne année 2012. Beau bilan pour une jeune maman, je trouve. Je me souviens encore tellement de la course derrière le temps de ces années-là! :)

bookworm a dit…

@ Mango : depuis l'arrivée de ma fille, le blog a un peu souffert, j'avoue ! Et c'est vrai que je ne serais pas contre quelques heures de plus dans la journée : 24 ce n'est pas assez !

Theoma a dit…

une belle année à toi aussi !

bookworm a dit…

theoma : merci pour tes voeux et ton passage par ici !