Pages

mercredi 20 janvier 2010

Le 100ème commentaire...

... a été posté!

Je me suis améliorée dans le décompte de tous les petits commentaires que vous me laissez au fil des billets.

Désormais, j'arrive à les comptabiliser plus facilement.

L'heureuse gagnante est... Celsmoon.

Merci à toi pour les petits messages que tu me laisses. Je t'envoie un petit quelque chose dès que possible.

4 commentaires:

celsmoon a dit…

Yepee :):):) Je suis heureuse :)

bookworm a dit…

Celsmoon : je me mets à ta surprise dès demain...

aBeiLLe a dit…

Ça n'a pas pris beaucoup de temps entre le 50e et le 100e commentaires publié sur ton blog! Tu attires de nouveaux fans ma chère!!! :o)
Je suis bien contente pour Celsmoon!!!
J'ai reçu mon petit "quelque chose" ce matin!!!!!
Merci!!! :oD

bookworm a dit…

aBeiLLe : si ça continue à ce rythme, je vais faire plus de petits colis surprise que publier des billets... Contente que ton petit quelque chose te plaise :-D