Pages

vendredi 30 juillet 2010

Le rendez-vous poétique du dimanche : participants

EDIT de novembre 2010 :

cette liste n'est pas à jour : ICI vous trouverez la nouvelle !...



Voici un petit billet qui recense toutes les personnes ayant participé au moins une fois aux dimanches poétiques depuis leur lancement par
Celsmoon.

Si jamais, vous ne vous y trouvez pas, merci de vous signaler dans les commentaires.

Ce billet sera désormais accessible directement par le menu de droite.

Abeille
Alex
Amos
Anjelica
Ankya
Armande
Azilis
Cagire
Caro[line]
Celsmoon
Chrestomanci

Chrys
Claudialucia
Daniel
Edelwe
Emma
Emmyne
Esmeraldae
Ferocias
Fleur

George

Hambre
Herisson08
Hilde
Julien
Katell
L'or des chambres
La plume et la page
Laurence
Lystig
Maggie
Mango
Marie
Mariel
Mathilde
MyrtilleD
Naolou
Restling

Roseau
Saphoo
Satya
Schlabaya
Sev
Séverine
Soie
Tinusia
Uhbnji
Violette
Yueyin
Zik

21 commentaires:

Azilis a dit…

Bonjour!! je participe aux dimanches poétiques depuis plusieurs semaines maintenant (7 participations)! et j'aimerais continuer l'aventure! demain chez moi au programme un poème sur les vacances!

bookworm a dit…

Azilis : oups, je t'ai oubliée.. Mille excuses, je te rajoute de suite !

herisson08 a dit…

Merci a toi pour la reprise :)

bookworm a dit…

Herisson08 : merci à vous de me faire confiance, surtout.

Azilis a dit…

c'est pas grave!!! bon courage pour le travail qui t'attends!

bookworm a dit…

Azilis : je vais faire de mon mieux, je ne veux pas décevoir Celsmoon...

Cagire a dit…

Si je comprends bien, vous prenez la suite de Celsmoon ? Belle initative ! Quel plaisir de continuer à partager nos poèmes préférés dimanche après dimanche ! Merci beaucoup et bon courage...

bookworm a dit…

Cagire : Oui Celsmoon m'a confié les rênes de ce rendez-vous hebdomadaire... Merci pour le passage par ici.

emmyne a dit…

Oh, je n'apprends qu'aujourd"hui que tu reprends le flambeau. Ravie ! A dimanche prochain.

bookworm a dit…

emmyne : mieux vaut tard que jamais... je suis impatiente de découvrir ton texte de dimanche prochain...

Océane a dit…

Hello, je participe aux dimanche poétiques, là http://danslessouliersdoceane.hautetfort.com/archive/2010/09/19/trois-en-un.html !

Bon week-end :)

Marie L. a dit…

Bonne idée ce recensement!
Je vais m'y remettre aux dimanches poétiques, parce que c'est chouette!
Grâce à l'Or des chambres, je découvre ton blog et il me plaît bien: sobre et de qualité!

bookworm a dit…

Océane : merci à toi, je vais aller voir ça...

Marie L. : Oui ce partage est superbe. Merci pour tant de gentillesse...

Océane a dit…

Bonjour, je fais toujours la poésie du dimanche :) Aujourd'hui c'est là http://danslessouliersdoceane.hautetfort.com/archive/2010/10/02/poesie-et-banane.html !

Merci !

bookworm a dit…

Océane : merci pour ta participation, je vais aller lire ton texte

claudialucia ma librairie a dit…

Je ne savais pas que c'était toi qui prenais le relai de celsmoon. C'est noté!

bookworm a dit…

claudialucia : oui, elle m'a laissé les rênes de cette jolie aventure.

Anonyme a dit…

On peut en être encore aujourd'hui ;) ?

bookworm a dit…

1aixoise : bien sûr ! Merci pour ton petit tour par ici.

Océane a dit…

Hello, juste pour signaler que je participe toujours aux dimanches poétiques, depuis quelques semaines déjà. Toujours à la même adresse : http://danslessouliersdoceane.hautetfort.com/

Merci !

bookworm a dit…

Océane : oui, je sais, mais je suis en train de refaire une liste plus actualisée, donc j'attends quelques dimanches pour voir qu participe...