Pages

lundi 6 décembre 2010

Deux nouveaux challenges...


... qui sont à l'opposé l'un de l'autre.

Eh oui, j'ai encore craqué... Les challenges en cours ne sont pas encore terminés que je m'inscris déjà à de nouveaux ...


Le challenge Shakespeare de Claudialucia et Maggie



Pour faire plaisir aux inconditionnelles shakespeariennes, elles nous proposent différents niveaux de lecture : I love Shakespeare :

Elles proposent également de noter une citation de chaque oeuvre lue.

Un peu : 1 pièce + 1 adaptation ciné ou théâtre + une biographie ciné ou théâtre.

Beaucoup : 2 pièces + 2 adaptations ciné ou théâtre + une biographie.

Passionnément : plus de 3 pièces + 3 adaptations + une biographie.

A la folie : Oui ! Soyons fous ! Tout Shakespeare sans aucune restriction. Vos coup de coeur !

Pas du tout : vous avez vu une adaptation que vous n'aimez pas au cinéma et au théâtre ? Vos coups de rage !

Je ne sais pas encore dans quelle catégorie je me classerai, tout dépendra de ce que je lirai.




Challenge Chick-litt d'Evy



Il suffit de lire au moins un livre appartenant à ce genre et de publier un billet. La date de fin du challenge est le 31 décembre 2011.

Avec ce que j'ai sur mes étagères, je devrais pouvoir publier quelques billets...

2 commentaires:

claudialucia ma librairie a dit…

Bienvenue au challenge Shakespeare! Voilà, je t'ai ajoutée à la liste des participants avec comme logo la petite photo que tu as mise en haut dans la colonne de droite.
A voir ici :http://claudialucia.blog.lemonde.fr/2010/11/15/challenge-shakespeare-la-liste-des-participants/#respond

En attendant tes participations au challenge, bonne continuation pour ton blog...

bookworm a dit…

claudialucia : merci ! maintenant, je me motive pour publier...